Châtel, en Haute-Savoie, fait partie de l’un des plus grands domaines skiables en Europe, les Portes du Soleil, qui réunit douze stations franco-suisses, dont Avoriaz et Morzine, et propose 293 pistes à parcourir en toute liberté, dans une nature sauvage et préservée.

SEGER vous propose à Châtel, au pied des pistes de l’un des domaines les plus renommés, une résidence de montagne au caractère unique et exclusif. L’adresse remarquable, l’élégante silhouette traditionnelle, le luxe discret, sont une invitation à une qualité de vie faite de détente et de loisirs hors du commun.

ACCÉDER EN VOITURE
Depuis la France : prendre la direction de Genève, sortir de l’autoroute à Annemasse, suivre Thonon puis prendre la direction Vallée d’Abondance / Châtel.
Depuis la Suisse : prendre la direction de Monthey – Grand Saint Bernard, quitter l’autoroute à Monthey (sortie Portes du Soleil), puis prendre la direction de Morgins.

ACCÉDER EN TRAIN
Depuis la France : c’est la gare de Thonon la plus proche de la station. Un service de bus assure la liaison.
Depuis la Suisse : la gare d’Aigle assure quotidiennement des liaisons avec l’aéroport de Genève. Les liaisons gare-station se font ensuite par taxi.

ACCÉDER EN AVION
L’aéroport international de Genève Cointrin se trouve à seulement 1h40 de Châtel. Le transfert jusqu’à Châtel se fait en train jusqu’à Aigle ou Thonon, puis en bus ou en taxi.

Vous souhaitez en savoir plus sur la résidence Perle de Savoie ?

Demander notre plaquette de présentation détaillée